MJC de Montauban Maison des Jeunes et de la Culture Montauban

ALSH Vacances de Printemps 2018

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs des 6-11 ans, qui se déroulera du 16 au 27 Avril 2018, à la MJC Montauban, sont désormais ouvertes.

L’accueil de loisirs de la MJC se veut à échelle humaine, avec un maximum de 24 enfants par jour, chaque enfant trouvera sa place dans la proposition pédagogique dans la période. Nous avons à cœur de faire grandir les enfants dans leur autonomie et leur lien avec l’autre. La MJC bénéficie d’un aménagement riche et varié pour l'éveil et l’ouverture culturelle dont bénéficieront les enfants jour après jour. Toujours en respectant son rythme et en n'oubliant pas que les vacances… c’est les vacances ! Détente et nouveautés garanties !

Au programme :

Semaine 1 > Découverte culturelle, sportive et culinaire de l’Amérique du Sud ! Hablaremos un poco español !

Semaine 2 > La MJC est menacée, rassemblement des super-héros afin d’arranger cela !

planning-activites-printemps-2018

 

A partir de 10 € la journée (en fonction du quotient familial CAF)

Le secrétariat est ouvert du lundi au jeudi de 14h00 à 18h00.

Plaquette 2022-2023

Vous pouvez dès à présent télécharger notre nouvelle plaquette d'information pour la saison 2022-2023

>Plaquette 2022-2023<

Adhésion 2022-2023

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion 2022-2023 en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bulletin d'adhésion 2022-2023

Mercredis récréatifs

À partir du 14 septembre 2022, nous accueillons les enfants de 6 à 11 ans tous les mercredis après-midi en période scolaire de 13h30 à 18h30.

Tarif : forfait de 8 € par mercredi

Possibilité d'inscription à l'heure.

Inscriptions pour les mercredis récréatifs sur les horaires d'ouverture de l'accueil : du lundi au jeudi de 14h à 19h.